Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu&Na bidouille
Visiteurs
Depuis la création 2 637
12 octobre 2014

Des pyjamas

Pour cet hiver je fais quelques pyjamas pour ma belette. J ai donc repris ma MAB et après plusieures heures d 'arrachage de cheveux pour cause de fils emmélés ou cassés j ai réussi à faire ça :

20141009_080753

20141009_080823

20141012_162925

20141012_162959

pour le rose : broderie Minnie et Disney , jersey velours de chez Print Knit Studio

pour le turquoise : broderie Tinimi et jersey velours de la même provenance

Patrons Ottobre 4/2014 le haut : Autumn Forest  taille 98 et le bas Straight Stripes en taille 92 rallongé de 5 cm

Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop beaux ces pyjamas. J'aime beaucoup les broderies. Moi aussi j'ai souvent eu des fils qui cassaient lors des broderies sur les vêtements de mes petits gars.
M
trop beau ou puis acheter l'appliqué minnie svp merci
Lu&Na bidouille
  • Au départ ce blog c’était pour partager mes petites cousettes avec ma famille et mes amis qui vivent loin de nous tricot et broderie et autres bidouilles l avancée de la maison du potager et tout le reste mes poules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité