Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu&Na bidouille
Visiteurs
Depuis la création 2 637
7 septembre 2014

Defi à la Pomme !

 

Margotte aux Pommes a décidé d organiser un défi couture autour de la pomme et comme j avais  un projet de patchwork depuis pfouu ..... longtemps

j en ai profité

donc un édredon façon Smi avec plein de pommes pour ma belette avec des tissus achetés exprès au salon aiguilles en fête en 2011 (quand je disais que ça faisait longtemps!)

 

20140907_142132

pour le Tuto de l'edredon c'est par ici 

Publicité
Commentaires
A
magnifique cet edredon ,ravi de decouvrir ton blog grace au défi pomme de margotte ,et encore une fois felicitation pour ta réalisation !!!
Lu&Na bidouille
  • Au départ ce blog c’était pour partager mes petites cousettes avec ma famille et mes amis qui vivent loin de nous tricot et broderie et autres bidouilles l avancée de la maison du potager et tout le reste mes poules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité