Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu&Na bidouille
Visiteurs
Depuis la création 2 637
4 novembre 2013

des poussins !

Ca y est  deux jolis poussins sont nés hier. Notre poule qui couvait depuis un bon moment a eu la surprise hier de voir deux de ses oeufs éclorent.

Les deux autres n'ont malheureusement rien donné mais c'est pas grave car les deux jolis piou-piou sont adorables.

Vu qu il ne fait pas chaud la cocotte les couve avec le plus grand soin et elle est un peu agressive avec nous mais j ai réussi à prendre des photos:

DSC03010
DSC03011

Deux poussins de race Wyandotte qui j'espère seront des poulettes !

 

Publicité
Commentaires
Lu&Na bidouille
  • Au départ ce blog c’était pour partager mes petites cousettes avec ma famille et mes amis qui vivent loin de nous tricot et broderie et autres bidouilles l avancée de la maison du potager et tout le reste mes poules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité