Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu&Na bidouille
Visiteurs
Depuis la création 2 637
26 octobre 2013

Rattapage de couture!

Je participe au défi : Je couds la garde robe de mon enfant, sur le forum Ottobre, et j ai donc toute une liste à coudre.

J'ai commencé par une série de culottes la belette étant propre plus besoin de bodies ; et ensuite je me suis attaquée au manteau d'hiver et aux pyjamas.

 

Voici donc les culottes : modèle 22  du ottobre 2010/6 en 92 rabotées de 4 cm en largeur :

DSC02984

Tissu jersey de chez printknitsstudio et strass thermocollés modèles maison

ensuite le manteau  : modèle 29 du ottobre 2010/6 en 92 mais j aurais dû faire la taille au dessus car il ne passera pas l'hiver :

DSC02960-1
DSC02964

Tissus extérieur , doublure et triplure Belice à Chartres et quadriplure polaire Tissu.net en effet il y 4 couche car le velour exterieur est très fin

les pyjamas : modèles 1 pour le haut et 2 pour le bas du ottobre 2001/4 :

un violet :DSC02985

un vert :DSC02994

Tissu jersey et ooga de chez printknitsstudio

les autres à suivre

 

 

Publicité
Commentaires
Lu&Na bidouille
  • Au départ ce blog c’était pour partager mes petites cousettes avec ma famille et mes amis qui vivent loin de nous tricot et broderie et autres bidouilles l avancée de la maison du potager et tout le reste mes poules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité