Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu&Na bidouille
Visiteurs
Depuis la création 2 637
27 octobre 2013

robe de princesse

Ma belette me demandait depuis un moment déjà une robe de princesse.

Voici donc sa robe arc en ciel : modèle de la robe fronçée des IPBB en 2 ans  modifiée en longueur et beaucoup de fronces !

DSC02999

 tissu organza des magasins St Pierre à paris et drap blanc

maintenant la belette est heureuse mais il manque encore la couronne de princesse.

Publicité
Commentaires
Lu&Na bidouille
  • Au départ ce blog c’était pour partager mes petites cousettes avec ma famille et mes amis qui vivent loin de nous tricot et broderie et autres bidouilles l avancée de la maison du potager et tout le reste mes poules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité