Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu&Na bidouille
Visiteurs
Depuis la création 2 637
21 avril 2013

Mir chez les chevaliers !

non non j ai pas pas encore perdu la boule!

il s agit du sweat "Mir" du Ottobre 2009/4 que j ai fait pour mon loulou en 146 pour qu il soit à l aise

deco flex les chevaliers offert pour noël par elle

j adore ce qu elle fait et ses motifs en flex floc etc...

réalisé en molleton rouge de làet en jersey bleu  place aux photos

DSC02446

DSC02449

de plus pres

DSC02450

 

réalisé pour le défi 5 du forum car j ai du maitriser la patte polo mais plus dur dans la tête qu  réaliser finalement.

mon loulou ne le quitte plus et il est fier d avoir dit à sa maîtresse que c'était maman qui l'a fait.

 

Publicité
Commentaires
Lu&Na bidouille
  • Au départ ce blog c’était pour partager mes petites cousettes avec ma famille et mes amis qui vivent loin de nous tricot et broderie et autres bidouilles l avancée de la maison du potager et tout le reste mes poules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité