Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu&Na bidouille
Visiteurs
Depuis la création 2 637
2 avril 2013

A pâques on fait la poule !

Mais non nous ne nous sommes pas transformé en poules (quoi que!), juste terminé l'enclos pour les poules qui viendront bientôt.

DSC02516

leur petite maison

DSC02499

et moi au tricotage du grillage!

Les enfants ont cherché les oeufs, poules et lapins au chocolat sous le soleil heureusement. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

 

Publicité
Commentaires
Lu&Na bidouille
  • Au départ ce blog c’était pour partager mes petites cousettes avec ma famille et mes amis qui vivent loin de nous tricot et broderie et autres bidouilles l avancée de la maison du potager et tout le reste mes poules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité