Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu&Na bidouille
Visiteurs
Depuis la création 2 637
28 mars 2013

en panne !

Et voila, ma machine est en panne ! je peux plus coudre ni broder pff je vais devoir ressortir ma vieille machine du grenier en attendant que sa grande soeur revienne de chez le docteur car elle est partie pour un mois (sauf s ils arrivent a la réparer au magasin )

je suis triste j ai plus ma copine bon je me console un peu en tricotant le gilet pour ma petite nièce qui devrait arriver mi-mai. je lui ai preparé plein de petites choses mais comme elles ne sont pas encore envoyées je peux pas vous les montrer.

je peux vous dire qu il y a un babynomade, des bavoirs, des chaussons, un bonnet et donc le gilet en cours ; si j arrive a mettre une petite robe avant mi-avril ce sera juste avant l envoi car je veux que ma soeur l ai avant la naissance.

Publicité
Commentaires
Lu&Na bidouille
  • Au départ ce blog c’était pour partager mes petites cousettes avec ma famille et mes amis qui vivent loin de nous tricot et broderie et autres bidouilles l avancée de la maison du potager et tout le reste mes poules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité